Actualité

Noël en musique à Du Coteau


Trois beaux concerts des fêtes pour la concentration musique du Coteau.

Tout juste avant le congé des Fêtes, les jeunes de la concentration musique de l’école secondaire du Coteau ont offert trois superbes concerts des Fêtes. C’est par un bel ensemble de flûtes que parents, amis, personnel de l’école et membres de la direction ont été accueillis les 20 et 21 décembre. Les harmonies de secondaires 1 à 5 ainsi que les Jazz Band et un chœur de clarinettes ont ensuite exécuté de magnifiques pièces sous la direction des trois chefs Martine Lapointe, François Roux et Gaston Thibault.

Le lendemain, les élèves de 5e année des écoles primaires Bernard Corbin, l’Arc-en-ciel et Entramis sont venus assister à un court concert afin de terminer leur dernière semaine tout en musique. Un moment de qualité offert par nos élèves de secondaires 4 et 5.

L’équipe de la concentration se prépare maintenant pour les concerts de fin d’année et le Festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec à Sherbrooke en mai 2017. De toutes nouvelles pièces seront travaillées dès janvier et ce, à tous les niveaux. Pour de plus amples informations sur le programme, veuillez contacter Marie-Neige Gariépy ou Nathalie Houle au (450)492-3510 poste 3974 ou par courriel : marie-neige.gariepy@csda.ca ou nathalie.houle@csda.ca














Voir toute l'actualité